L’UNSA est intervenue, encore une fois, lors du Conseil d’administration du 19 octobre 2017 sur la question des nouveaux locaux notamment sur le pôle d’Austerlitz à Paris et à Angers, car à ce jour, nous n’avons toujours pas la certitude que le Cosog aura les moyens d’assurer un service d’accueil de proximité et de qualité pour les personnels de ces sites !

Sur Austerlitz 2 et 3, aucune date sûre n’est annoncée alors que l’on évoquait au départ la rentrée de septembre 2017 et pas l’ombre d’un calendrier prévisionnel de travaux à notre connaissance !

Idem pour la nouvelle médiathèque sur Austerlitz, nous sommes toujours au même point d’information (ou plutôt de non information) qu’avant l’été ! Il semble que le dossier soit entre les mains de la Présidente CFDT de l’Ile-de-France et que ce projet ait du mal à franchir la première étape du cahier des charges !

Enfin, nous avons les plus vives inquiétudes sur les mètres carrés alloués (ou non) au Cosog sur Quatuor (le futur immeuble d’Angers) !