n°33 – la dernière minute mais le début du «monde d’après»

Pour la grande majorité d’entre nous les retrouvailles entre collègues se profilent avec ses inévitables pauses café et ses rires autour des derniers potins en date (et il a dû s’en passer des choses depuis mars dernier !!). Le télétravail a montré son intérêt mais aussi ses limites. Le lien social et le collectif de travail passent forcément par ces moments de convivialité.

Cet opus 33 de la minute UNSA sera donc le dernier. Cette minute nous a permis de maintenir un lien social entre nous. Nous avons balayé tous les sujets qui nous semblaient pertinents, nous avons évoqué le télétravail, les RPS tout comme le sport à la maison ou encore la culture.

Nous souhaitions donc vous dire merci. Merci d’avoir soutenu la minute par le biais de votre participation (photos ou témoignages) et des messages chaleureux que vous nous avez transmis.

Les prochains mois seront importants pour nous et notre pays, nous devrons tous, à notre échelle, participer à “l’effort de guerre” et à la relance économique dans laquelle la Caisse des Dépôts aura un rôle déterminant.
De notre côté l’équipe UNSA continue et continuera à vous informer par « l’info en bref » notre communication régulière, par mail réservée à nos adhérents et par la publication d’articles quand cela est nécessaire. N’oubliez pas de suivre l’actualité sur notre site internet ou en téléchargeant l’application UNSA CDC.

Nous restons disponibles sur site, par mail, par téléphone et même maintenant si vous le souhaitez par vidéo via SKYPE !

Nous tenons à ce que les collaborateurs soient le mieux informés en cette période. Si vous rencontrez  des difficultés en lien avec la situation actuelle, contactez vos représentants UNSA du CSSCT.

Notre rôle est de vous prévenir des dangers afin de limiter les risques professionnels par suite des transformations importantes des conditions de travail.

Vous avez des questions nous y répondrons.

Contacts : Jorge Ricardo – 07 85 71 86 51 / Céline Warin – 06 38 77 36 35