C’est avec stupeur que l’UNSA découvre au JO le décret concernant l’attribution de la NBI pour les fonctionnaires de la CDC au 1er août 2020.

Les modalités indiquées dans le texte modifient profondément les attributions pour les personnels de Droit public ! En effet, il est indiqué une modification de la liste et de la localisation des postes éligibles dans le cadre d’une enveloppe de 12 600 points. La Direction met les organisations syndicales devant le fait accompli !

L’UNSA vient d’écrire au DRH pour lui demander les conséquences concrètes vis-à-vis des actuels et futurs bénéficiaires.

L’UNSA dénonce la décision unilatérale de la DRH, qui ne respecte pas les engagements pris auprès des organisations syndicales d’avoir une présentation du nouveau dispositif mis en place . Ce manque de respect à l’encontre de l’ensemble du personnel de droit public de la Caisse des Dépôts est inacceptable !

Retrouvez en pièce jointe l’arrêté du 24 juillet 2020.